Bonjour, je pense que je peux comprendre parfaitement la détresse dans laquelle vous êtes. A l’heure actuelle, réparer un nerf est extrêmement complexe et les chances de succès sont minimes, proches de zéro s’il a été sectionné complètement.
Si vous êtes sûr que le vôtre ne peut plus être réparé, les options qui s’offrent à vous sont fortement réduites. Toutefois, les solutions qui vous correspondent existent. Ainsi dans votre cas, le meilleur moyen pour vous de retrouver une vie sexuelle épanouie serait de passer par l’utilisation d’un outil médical appelé ‘’vacuum’’ ou ‘’Pompe à pénis’’.
C’est un appareil très souvent utilisé dans le traitement de dysfonction érectile et dans la rééducation de personnes ayant subi une opération de la Prostate. Il est généralement constitué d’un cylindre où l’on insère son pénis entièrement jusqu’à la base et d’une pompe située à son extrémité qui permet d’aspirer l’air contenu dans ce dernier.
Le fait d’aspirer l’air aura pour effet de créer un ‘’vide’’ tout autour de votre sexe et ce phénomène fera ‘’remonter’’ le sang dans les corps caverneux de la verge. Dès que ces derniers seront totalement remplis, le pénis atteindra une érection forte capable de pénétrer le vagin d’une femme.
Pour maintenir cette érection artificielle, avant de retirer votre pénis du cylindre, il faut placer un élastique à la base de votre verge.
Ce dernier a pour rôle de retenir le sang dans les corps caverneux.Quelques consignes et précautions sont toutefois nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats.
- Se raser au niveau des organes génitaux, ce n’est pas une obligation, mais avoir une peau imberbe facilite grandement la phase d’aspiration de l’air.
- Utiliser un gel spécial qui servira comme joint de contact pour également améliorer l’aspiration.
- Ne pas dépasser les 30 min en érection sinon vous risquez de mettre vos vaisseaux sanguins à rude épreuve et de les endommager.