Solutions naturelles pour diabète souffrant de pannes sexuelles

1
undefinedBonjour, mon mari est diabétique et il souffre de pannes sexuelles. Je voudrais connaître les solutions naturelles appropriées pour traiter ce genre de cas. Et mon conjoint a 40 ans...

1 Réponse

Betty 20 nov. 2020 02:19
56

Bonjour madame, j’admire votre implication dans votre couple ! Je voudrais bien vous proposer quelques solutions pour que vous puissiez aider votre mari. L’origine des pannes sexuelles de votre conjoint est le diabète, ainsi, pour cela :

Etape 1

Ajoutez du curcuma dans la liste vos ingrédients lorsque vous cuisinez pour lui. Cette épice est employée pour lutter contre le diabète, elle est d’ailleurs très utilisée en Inde. Son rôle est de stimuler l’insuline. Cette dernière permettra au glucose d’entrer dans le corps, de convertir celui-ci en énergie ou de le stocker dans le corps et de l’utiliser plus tard.

Etape 2

Utilisez la cannelle ! Non seulement elle améliore la glycémie à jeun et après le repas, mais elle augmente aussi la sensibilisation à l’insuline, protège les reins des lésions vasculaires diabétique. Cette épice est facilite la circulation sanguine, elle favorise donc l’érection. Par ailleurs, en Chine, la cannelle est prescrite dans la médecine comme un remède contre l’impuissance masculine. En ajoutant du gingembre et des grains de poivre, ce mélange revitalise plus rapidement l’organisme et stimule le désir.

Etape 3

Ajoutez dans votre recette des aliments riches en protéines. Comme les viandes maigres, le poisson, légumineuses, fromage maigre et d’autres. Par contre, éviter les aliments gras, par exemple les fritures, les viandes grasses, certains produits laitiers. Favoriser aussi les alimentations à base de fruits, surtout les fruits rouges comme les cerises, les pastèques, la betterave, le tomate, qui augmentent le flux sanguin vers le pénis.

Etape 4

Proposez à votre mari de se mettre au sport. En effet, l’exercice physique est un autre facteur pour la prévention du diabète. Et l’exercice doit être régulier mais pas trop intense. Un petit footing tous les matins lui sera bénéfique, bien plus que vous ne le pensez.

Le sport est très important, car il active la masse musculaire, la rendant sensible à l’insuline. Cette activité est bénéfique pour le corps et lui permettra d’avoir une meilleure érection.

Les compléments alimentaires et traitements naturels peuvent aussi vous aider remarquablement.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)