Comment Bander plus Fort ? Solutions recommandées

0

Je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider... je souffre depuis un moment de pannes sexuelles et à chaque fois que nous passons l’acte, il suffit de 5 minutes pour voir mon pénis perdre sa résistance et il devient difficile pour moi pour tenir mon érection. Je n’ai jamais eu ce problème avant et j’ai l’habitude de bander trop fort 👀

un grand Danger et risque pour moi : C’est très frustrant le fait de ne pas tenir jusqu’à la fin du rapport et permettre à ma femme d’atteindre ses orgasmes.

Il n y a pas plus pire que devoir mes érections devenant molles car le fait de penser que je bande mou commence a me bloquer encore plus. 😩

J’ai vraiment peur de perdre ma femme à cause de ça donc je viens vers vous pour m’aider et m’apporter soutien, je serai très reconnaissant si vous m’expliquer qu’est ce qui m’arrive et s’il y a des traitements, des pilules, des crèmes pour bander plus fort et retrouver mes performances sexuelles.

4 Réponses

Camille 04 juin 2019 21:55
2

D’après votre description vous souffrez d’une panne sexuelle temporaire qui peut être rectifiée par des produits fortifiants et des boosteurs d’érections.

Ceci dit, votre médecin est capable de vous diagnostiquer et de vous proposer un traitement.

Pour revenir au problème d’impuissance, restez assuré que vous n’êtes pas le seul, cette incapacité à avoir une érection rigide ou de bander fort est assez fréquentes chez les hommes et elle peut être : soit d’ordre physique soit d’ordre psychologique.

Si elle est psychologique, son traitement est facile et rapide, il suffit juste de prendre un traitement généralement sous forme de gélules pour pourvoir retrouver ses érections et regagner confiance en soi.

Les origines psychologiques sont généralement l’anxiété, la dépression, les difficultés dans les relations sociales, les conflits au sein du couple ou même un blocage lors d’un premier rapport avec une nouvelle partenaire.

Photo bander Fort

Les hommes qui se soucient trop de leur virilité ainsi que de la satisfaction de leurs partenaires, à la rencontre de ce type de pannes, paniquent et commencent à perdre confiance en eux.

Cela entraîne forcément une dégradation au niveau mentale et affecte leur vie sexuelle de façon négative.

Attention donc à ne pas tomber dans ce piège et garder dans l’esprit que les pannes érectiles sont passagères et qu’il existe des solutions pour les contourner!

Pour ce qui est des pannes physiques, il faut commencer par bien comprendre le phénomène de l’Impuissance et de l’érection.

Alors, pour commencer votre érection est déclenchée au début d’un rapport sexuel lorsque les cavités péniennes sont remplies de sang. Ceci donnera une érection rigide et durable est une circulation sanguine dynamique.

Donc, si vous avez un état de santé sain et que vous êtes en bonne forme avec une bonne circulation sanguine et un état psychique positif et relaxé le tour est joué et vous pouvez bander fort aussi longtemps que possible, ceci vous permettra d’assurer la satisfaction réciproque entre vous et votre partenaire.

Je vais pas entrer trop dans les détails pour ne pas rendre ma contribution très scientifique mais je veux conclure pour dire que le problème d’impuissance ou de panne qu’il soit psychologique ou physique cela peut être résolu, ce qui fera la différence c’est la durée du traitement nécessaire pour remédier à ce problème.

Aujourd’hui il existe plusieurs produits sur le marché qui aident les mecs à bander plus fort et assurer mieux au lit, certains sont efficaces, d’autres sont mois efficaces alors que la majorité ne donnent aucun résultat, l’idéal donc c’est de prendre un produit qui soit reconnu efficace médicalement.

Et je vous souhaite une bonne chance!

PITIVIER 05 juin 2019 20:51
0

Merci pour votre réponse détaillée, j’espère que c’est passager comme vous le dites, vous me rassurez!

Je n’ai jamais eu ce genre de problème avant et je bandait fort tout le temps, mais là les choses commencent à changer et j’espère que ce n’est pas une question d’age.

Je ne programme pas de consulter un médecin pour le moment, je préfère attendre et voir si c’est temporaire, sinon est ce que vous pouvez recommander des produits pharmaceutique ou naturels contre les pannes sexuelles ? Je veux tester ça avant de passer à une autre étape!


Canadienne 06 juin 2019 05:28
0

Vous me rappelez mon ex qui avait le problème que vous, c’était plutôt un problème psychologique. Nous en avons discuté ce qui a aidé énormément à le surmonter, puis nous avons décidé d’opter pour des aphrodisiaques car on sait que la panne est là mais passagère donc y avait pas besoin de prendre de médicaments.

Au bout de quelques semaines, la situation s’est rétablies, les érections sont devenues normales.

Camille 10 juin 2019 18:09
5

quoted from PITIVIER

sinon est ce que vous pouvez recommander des produits pharmaceutique ou naturels contre les pannes sexuelles ? Je veux tester ça avant de passer à une autre étape!


Je ne pense pas à cette étape que vous avez besoin de produits pharmaceutiques qui risquent d’avoir des effets secondaires connus : des rougeurs, des nausées, des congestions nasales, des sensations de vertige... Le mieux est de passer par des compléments naturels pour améliorer vos érections, il existe le gingembre qui est connu depuis longtemps comme un bon aphrodisiaque.

Sinon vous pouvez prendre VIGARoc qui est un traitement certifié et recommandé par plusieurs sexologues pour ce type de situations, parmi les avantages c’est qu’il est naturel et sans effets secondaires.

N’hésitez pas à ne mettre au courant de l’évolution de votre situation.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)