On se penche de plus en plus sur la question de la taille du sexe de l’homme, et cela mène à un débat constant autour de la question : qu’en est-il de la taille du pénis ? Les informations à ce propos sont très variées ; chacun y met du sien, conduisant à un nombre d’idées toutes faites. Voilà ce que je pense du sujet :
La grandeur du pénis NE se repère à celle de vos mains
Les idées selon lesquelles la dimension des mains, des pieds ou encore du nez d’un homme et qu’elle représente une bonne indication sur la grandeur du pénis sont très répandues. Mais ces croyances sont vraies fausses ; aucune corrélation ne peut être établie entre le pénis et celle des autres parties du corps.
Il ne faut également pas se fier à la circonférence ou la dimension d’un pénis au repos : un petit pénis peut connaître un agrandissement notable lorsqu’il est en érection, et atteindre des dimensions inattendues. De même qu’un pénis de grande taille n’augmentera pas forcément beaucoup suite à une stimulation sexuelle, et n’aura de ce fait pas l’incroyable calibre auquel on s’attend.