Bonjour, Je comprends parfaitement la situation dans laquelle vous êtes actuellement. Pour vous expliquer de manière la plus bref possible, sachez que lors du processus de sécrétion hormonale qu’effectue les testicules vers le cerveau, ce processus rencontre des problèmes quand un individu consomme quotidiennement du tabac, par le biais de la nicotine ou d’autres substances contribuant à troubler notre système nerveux cervical.
En tant que substance chimique, voici les effets secondaires de cette dernière :
- des maladies rénales,
- un vieillissement prématuré,
- des maladies cardiovasculaires,
- des troubles du système immunitaire,
- une hypertension artérielle,
- des problèmes de coagulation du sang,
- une “baisse de la libido et des hormones sexuelles”,
- des troubles de la mémoire, une insomnie,
- une détérioration de la peau,
- des migraines
- et cause souvent aussi chez les femmes une ménopause prématurée car c’est un anti- oestrogène et cause chez les hommes une infertilité et donc la diminution de taux de spermatozoïde.
Un homme qui fume perd progressivement sa vigueur au li. Même si le choix est difficile, arrêtez le tabac serait la solution la plus appropriée pour retrouver une vie sexuelle épanouie.
Pour retrouver vos envies, suivez des traitements à base d’aphrodisiaques naturels comme le gingembre, le ginseng et autre…
Evidemment, le manque d’appétit sexuel n’est pas nocif, cependant puisque c’est un cas récurrent et très essentiel dans un couple, il faut réagir le plus vite possible avec la plus grande attention.
Bon courage !