vous femmes, que pensez-vous de la taille du sexe ?

1

C’est un débat assez coquin mais j’aimerai bien connaitre votre avis en tant que femmes sur la taille du pénis.

Pour être franche je suis attirée par les mecs membrés, plus le pénis est long plus cela m’excite, du moment bien sur qu’il ne dépasse pas les 20 cm, car à partir de l’a je ne sais pas vraiment quoi en faire hahaha

Jusque là j’étais chanceuse, tous les mecs et mes ex que j’ai connu avaient de grands pénis, le plus petit était je pense de 16 cm.

Actuellement je suis avec un home du Maghreb, il a pénis de 19 cm, donc je vous cache pas le plaisir!

Sinon quel est votre avis ? est ce vous aussi vous avez une faiblesse pour la taille ?

4 Réponses

trina06 11 juil. 2019 23:59
1

Pour les hommes ainsi que pour les femmes la taille du pénis a toujours été importante pour ne pas dire existentielle, probablement un phénomène que Freud lui-même aurait du mal à expliquer 😂

Mathilde97 12 juil. 2019 08:43
0

Oh que oui, il faut juste voir si elle était source de plusieurs discussions entre les copines, gossip girl avec des discussions nocturnes et confidentiels ? #évidence 😆

warbb Il y a 6 jours
1

Ne nous cachons pas la face, le sujet de la taille du pénis de l’homme est un sujet que toutes les femmes abordent entre elles sans exception, allant même à comparer leurs plaisir, à réaliser l’impact et à vouloir à tout prix trouver des solutions pour y remédier.

Maintenant, on est bien d’accord que c’est un sujet qui est très important aussi dans la vie sexuelle de la femme, elle a beau essayé de le nier ou de faire semblant qu’elle ne s’y attarde pas.

Certains hommes pensent que c’est pas vrai hein ? 😎

Elle vous ment sur toute la ligne! ⚠️

Elle a bel et bien besoin de plaisir, besoin de sentir ce pénis en toute profondeur, de jouir et de ressentir du plaisir à n en plus en finir. Ce détail dépend bel et bien de vous les hommes, ça ne tient qu’à vous de lui permettre de ressentir autant de plaisir, d’en devenir accro et de ne plus jamais s’en passer.

Sur le tas elle fera semblant d’apprécier par amour, par peur de perdre la personne en face, par respect aussi, mais sur le long terme, elle essayera tout d’abord de s’y résigner, d’accepter en énumérant tous les avantages de votre relation autre que le sexe, de penser à toutes vos qualités puis avec le temps elle aura de moins en moins du plaisir, elle sera frustrée, vient après le manque d’envie pour en arriver au refus total et absolu.

Les petits problèmes de couple auront de plus en plus un impact sur votre quotidien, la frustration va encore plus augmenter, vient avec elle l’incompréhension et des obstacles qui se créent gratuitement.

Outre l’aspect de la pénétration, la forme du sexe quand il est doté d’une grande taille a tendance aussi à nous attirer car pour nous l’excitation commence aussi par les yeux. 👀


trina06 Il y a 5 jours
0

+1 warbb, j’aime bien 😆

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)