quel avis sur avodart, est-il efficace contre l’impuissance ?

0

Depuis de nombreuses semaines, j’étais trop occupé par mon travail, je souffre même d’anxiété, je suis tout le temps stressé. Arrivé à la maison, je n’arrive pas à consacrer du temps pour ma femme et notre intimité, pour une raison de fatigue.

Quelques jours après, j’ai essayé d’avoir une relation sexuelle avec elle, mais je n’ai pas bandé. C’est depuis ce jour que j’ai su que je souffre d’une dysfonction érectile. C’est un peu gênant, mais est-ce que je peux utiliser l’avodart comme solution ?

J’ai vraiment besoin d’aide.

5 Réponses

Ulysse 16 oct. 2019 07:16
3

Salut, t’es sûr que c’est la bonne solution d’utiliser l’avodart ? Je te conseille de ne pas l’utiliser.

C’est un médicament pour traiter l’augmentation du volume prostatique, mais pas pour les pannes érectiles.

On utilise l’avodart que lorsqu’une personne a des difficultés pour uriner, pour être plus claire, l’urètre se rétrécit et l’écoulement de l’urine ralentit, et ce médicament résout ça. Il vaut mieux que tu choisisses un autre remède comme les produits bio fabriqués à base de plantes. Là au moins, il y a moins de risque.

Kilian 17 oct. 2019 07:34
0

Non, l’utilisation de l’avodart ne t’aidera pas pour résoudre une impuissance, mais par contre il te pousse à une incapacité à maintenir une érection.

Et même si la personne arrête d’utiliser ce médicament, les effets peuvent durer. Il est préférable de consulter un médecin ou d’utiliser un autre médicament approprié.

Louise 19 oct. 2019 02:12
3

Mon frère, c’est vraiment très dangereux de prendre l’avodart puisque tu as déjà un trouble d’érection. Selon plusieurs témoignages, ce médicament a des effets secondaires indésirables.

Par exemple, il diminue le désir sexuel d’une personne. Au lieu de résoudre ce problème érectile, après un traitement par la pilule Avodart, le dysfonctionnement s’aggrave. Il vaudrait mieux choisir une autre issue.

Mathilde97 23 oct. 2019 15:08
0

Salut, de mon côté, je vous conseille de prendre l’avodart à une certaine condition!

Vous pouvez prendre ce médicament si vous êtes certain d’avoir un problème de prostate, car ce dernier a une liaison avec l’impuissance chez les hommes. Ainsi,si vous souffrez d’une éjaculation douloureuse, ou bien si vous avez souvent des envies pressantes d’uriner, alors je peux dire que vous êtes atteint de la maladie prostatique.

Tous ces symptômes peuvent vous conduire à une dysfonction érectile, ce qui entraîne une impuissance. Dans ce cas, je vous conseille de l’utiliser, mais en cas de doute, il faut consulter votre médecin.

Sensuel 25 oct. 2019 09:54
0

Je vous remercie pour toutes ces informations pertinentes!

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)