quel est l’age pour avoir des pannes sexuelles ?

2

Mon mari est à l’âge de trentaine, pourtant il souffre déjà d’un problème de dysfonction érectile.

Je trouve que c’est un peu tôt pour son âge d’avoir des pannes sexuelles. Cependant, quel est l’âge approprié pour avoir des pannes sexuelles masculines?

3 Réponses

Charlotte38 05 sept. 2020 11:35
-2

Malheureusement l’impuissance n’a pas d’âge 😔

Forumeuse 11 sept. 2020 11:48
14

Bonjour! D’habitude, ce sont les hommes âgés qui représentent les pannes sexuelles. Mais désormais ce problème touche aussi pas mal des jeunes à cause de multiples raisons.

Entre 30 à 40 ans, les pannes sexuelles sont principalement dues à la consommation des drogues et de l’alcool. Malgré sa spécificité nuisible, ces substances influencent les jeunes.

Souvent, dans ce genre de situation, la dysfonction érectile se présente. Autres causes pour les jeunes, manque de désir, de l’excitation, de l’orgasme, de la satisfaction et de l’éjaculation.

Pablo35 18 sept. 2020 04:41
25

Salut! Vu que votre mari est encore à l’âge de trentaine et représente déjà des pannes sexuelles, cela semble anormal.

Parce que la plupart des hommes qui souffrent des pannes sexuelles sont des âgés de 50 ans, 60 ans et plus. S’il était âgé entre 41 et 50, ses pannes sont considérées comme justifiées, car arrivés à un certain âge là où les hommes travaillent le plus.

Ce qui conduit à une fatigue ou à des stress, or ces derniers provoquent une dysfonction érectile. Mais à son âge, les pannes sont rares.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)