quelle est l’efficacité de l’huile de pepins de courge

0

Qu’est ce que vous pensez de huile de pepins de courge et de son effets sur l’impuissance et les pannes érectiles?

il serait intéressant si quelqu’un peut me donner plus d’informations la dessus.

4 Réponses

Delsand60 26 oct. 2019 21:41
0

Mère nature offre aux hommes plusieurs plantes pouvant régler nos soucis sanitaires, et le pépin de courge fait partie de ces richesses.

Je réponds donc à ta question par un "oui", l’huile de pépins de courge a des effets positifs pour soigner les problèmes d’impuissance et les pannes érectiles.

L’une des vertus les plus populaires de ces pépins est surtout ses bienfaits pour les voies urinaires, pour améliorer le fonctionnement de la prostate.

Mais puisque l’appareil urinaire et reproducteur de l’homme est le même, il est tout à fait normal que l’huile de pépins de courge puisse améliorer l’érection.

PlanC 30 oct. 2019 19:33
5

L’huile de pépins de courge travaille peut résoudre les pannes érectiles grâce à ces propriétés avantageuses pour la stimulation de la sexualité masculine.

En effet, les pépins de courge contiennent du zinc et des vitamines B, C et E, connus ses effets boostant la testostérone, comme les autres plantes classées aphrodisiaques.

Ulysse 02 nov. 2019 08:27
0

Oui, l’huile de pépins de courge est bénéfique pour l’érection, mais il ne s’agit pas d’un produit miracle.

Comme tous les remèdes naturels, il faut un long traitement pour avoir le résultat attendu, puis il faudrait consommer d’assez grandes quantités pour avoir une chance que ça marche.

Il y a aussi des risques pouvant être néfastes pour les autres organes comme l’abus. De plus, trop de zinc nuit aux reins. Heureusement, l’huile de pépins de courge existe déjà en gélules bio. La consommer sous cette forme réduit les risques et l’abus.

Zun47 08 nov. 2019 12:21
0

Les explications se concentrent plus sur la prostate que sur les pannes érectiles et l’impuissance. Toutefois, il y a une liaison. J’explique !

Si vous souffrez de la prostate, avec des envies pressantes de faire pipi, qui n’en finit pas ou bien une éjaculation douloureuse, ça pourrait conduire à une dysfonction érectile, pouvant entraîner une impuissance.

Donc, si vous souffrez de ces symptômes, l’huile de pépins de courge va vous soulager. Ce qui fait que ces produits bio résout indirectement les problèmes d’érection.

Ecrire une Réponse

Connectez-Vous (Vous devez vous connecter pour répondre)