Salut ! C’est un problème que beaucoup d’hommes font face à un moment donné dans leur vie.
Donc, rassure-toi, tu n’es pas le seul. Alors, comment réagir face à une panne d’érection ?
Avant tout, il faut assumer ce qui t’arrive sans pour autant dramatiser ton cas. Mets-toi dans la tête qu’une panne, ça arrive à tout le monde. Alors, décompresse ! 😉
N’aie pas honte d’aborder ton problème à autrui pour éviter des angoisses inutiles. Comme dit précédemment, tu n’es pas le seul à être victime de troubles érectiles.
Je te conseille cependant de choisir une personne de confiance ou mieux un spécialiste. C’est toujours bon d’avoir l’avis d’un expert. Jouer sur l’humour est aussi une bonne attitude à adopter lors de cette contre performance.
Il est bien connu que le rire, l’humour et la bonne humeur chassent l’anxiété et les obsessions. Aie confiance en toi. Tout est dans la tête. Ça n’a pas été ce que tu espérais la dernière fois, mais la prochaine sera meilleure.
Les choses qu’il faut absolument éviter En général, plus un homme n’arrive pas à bander, plus il a peur de ne pas avoir une érection.
Et cela entraîne un cercle vicieux. De nombreux hommes font cette erreur et au final ils se retrouvent avec bien plus de problèmes qu’au tout début. J’insiste alors sur le fait de “NE PAS DRAMATISER”.
Aussi, certains hommes ont tellement honte de cette situation et finissent par rejeter la faute à leur partenaire, par orgueil. Sache qu’ici, personne n’est à blâmer ni toi ni l’autre.